Sommaire
Le site www.24heures4x4.fr cède sa place au site www.tt24.fr :
+ beau, + rapide !
Petites annonces gratuites
20 000 €
Ref : 253787
TOYOTA KZJ 73
Publiée par Pascal GIUDICELLI le Jeudi 26 Décembre 2019 dans VENTE / LOCATION VOITURE
Prix : 20 000 €
Ville :
Année : 2016
Kilomètrage : 18000
Marque : TOYOTA
Type : KZJ73
Couleur : BLEU
Année 1996, 18.000 kms
Préparation Toyota France
Arceau Matter avec fiche d’homologation
Excellent état
Egalement lot complet de pièces pour courir (3 BV, transfert, radiateur, nez de pont, embrayage, jantes pneus, arbre transfert, 1/2 arbre roue, amortisseurs, etc....)

Annonce clôturée
69 Visite(s) - 0 Réponse(s)

Petites Annonces

Conditions d'utilisation
Le site www.tt24.fr met à disposition gratuite de ses visiteurs cet espace de publication de petites annonces. La société Forcing Organisation se réserve le droit de supprimer sans préavis ni indemnité, toute annonce qui ne correspondrait pas à la ligne éditoriale de son site internet ou contraire au règles suivantes :
- annonces qui dirigent leurs lecteurs vers un site / établissement / activité au contenu concurrent de la société Forcing, ou font de la promotion directe ou indirecte en ce sens.
- annonces multiples : une même annonce dupliquée dans la même ou plusieurs catégories.
- langage ou contenu inapproprié ou de caractère offensif (caractère politique, discriminatoire, injurieux, dénigrant, sexiste, religieux, indécent, violent, raciste, sexuel, ...)

Responsabilités et garanties
Le site TT24.fr se limitant à héberger les annonces mises en ligne par les annonceurs, la société Forcing ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des annonces publiées par les annonceurs et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à cet égard. La société Forcing n'exerce aucun contrôle sur la qualité, véracité ou exactitude des annonces publiées, et ne serait être tenue responsable par exemple, d'une annonce concernant un bien acquis irrégulièrement. Avant toute transaction, il est donc fortement conseillé de demander à l'annonceur, tout document ou facture d'achat lui permettant de justifier son autorisation de céder ce bien.
Les annonceurs sont seuls responsables de l'obtention des droits et autorisations nécessaires liées à l'utilisation des photos qu'ils publient pour illustrer leurs annonces.